FC Bord De Veyle : site officiel du club de foot de MEZERIAT - footeo

21 décembre 2015 à 10:11

Tournois week-end 19/20 décembre

Ce week-end, plusieurs de nos jeunes équipes ont participé à des tournois en salle.

• Samedi matin, une équipe U13 est allée au tournoi à St Didier sur Chalaronne. Coachés par Laurent, ils ont réalisé 5 matchs, et ont fait 2 nuls et 3 défaites. Le groupe, composé de 5 joueurs qui réalisaient là leur premier tournoi en salle, s'est plutôt bien débrouillé.

• Dimanche matin, une équipe U11, emmenée par Kévin, a également participé au tournoi organisé par l'ESVS Thoissey en salle.

Le mot du coach : Kévin "1 défaite, 4 victoires. Malgré une défaite dans le 1er match contre Thoissey 1, ils ont su appliquer les consignes de leur éducateur pour redresser la barre et enchainent 4 victoires. Je leur souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel en espérant qu'ils seront gâtés à Noel."

• Pendant ce temps là, une équipe U13 est allée au complexe Footsal à Macon. Dans un tournoi très relevé, elle réalise 8 matchs et en remporte 2. Elle finit donc 16ème du classement sur 24 équipes.

Le mot du coach : Sigolène "Nous avons participé à un tournoi difficile, avec notamment la présence d'équipes comme l'ASVEL et le CASCOL. Avec seulement 5 joueurs et un temps de jeu de 75 min sur toute la journée, sur un terrain type footindoor en synthétique, les efforts des joueurs ont été nombreux. Je tiens à souligner leur bon comportement et leur capacité à se battre en étant menés. Je leur souhaite de bonnes fêtes de Noel, qu'ils se reposent.

• Dimanche après midi, c'est au tour des U9 de se rendre à St Didier sur Chalaronne. Emmenés par Stephane, ils ont réalisé 5 matchs.

Le mot du coach : Stephane "Bon tournoi avec une équipe motivée qui n'encaisse qu'un seul but sur toute la journée. Pas de classement mais nous pouvons dire que nous sommes environ 5ème sur 16. Bonnes vacances à tous"