FC Bord De Veyle : site officiel du club de foot de MEZERIAT - footeo

26 janvier 2015 à 14:36

Tournoi du FC Bord de Veyle 24-25 janvier 2015

Ce week end, ce sont près de 450 footballeurs et 67 équipes qui se sont retrouvés au gymnase des Bords de Veyle à Vonnas.

Samedi matin, les U9 ont participé à plusieurs matchs. Cinq équipes du FCBV étaient engagées. Pas de classement officiel dans cette catégorie, mais il faut noter que l'équipe 1 du FCBV, coachée par Joachim, a terminé en tête selon le classement officieux !!

Samedi après midi, les U13 se sont affrontées. Trois équipes du FCBV ont participé à plusieurs matchs. Aucune des équipes du club ne se qualifie pour les phases finales malgré de très jolis matchs et bons résultats. A noter la victoire du FC Veyle Saone en finale face au FCBP.

Dimanche matin, 3 équipes U7 du club ont participé au rassemblement U7. 21 équipes étaient engagées. Pas de classement dans cette catégorie où seuls le plaisir et l'amusement sont présents.

Dimanche après midi, les U11 se sont tous affrontés. Cinq équipes du club étaient présentes. A noter que l'équipe 2, coachée par Sigolene, a fini à la 5ème place du tournoi.

Le club et ses membres souhaite remercier les bénévoles venus aider au montage et démontage du chapiteau, les arbitres U11, U15, U17 et seniors présents pour assurer le bon déroulement des matchs. Un grand merci aussi aux nombreuses personnes présentes tout le week end.

Aussi, Jean Marc Ferreri est passé nous voir et s'est montré très disponible auprès de ses nombreux fans. Il a même participé à un petit match organisé entre les éducateurs du club samedi soir.