equipe tournoi MONTREVEL

EQUIPE DU TOURNOI DE MONTREVEL

ROZIER JULIEN. BONELLI MAXENCE. GUILLARD ARTHUR. LABALME JOHN. RODRIGUEZ YVANN. RONGIER VICTOR

le havrais 15 janvier 2013 09:23
Entraîneur

Très bon tournoi à MONTREVEL de l'équipe2 des U13. Ils finissent 1er de leur poule de classement. Ils rencontrèrent MANZIAT1 pour une place en finale. Malgrès de nombreuses occasions nos joueurs n'ont pas réussi à ouvrir la marque et à 10 secondes du coup de sifflet final, sur une touche en notre faveur près du but adverse, l'équipe de MANZIAT allait sur contre inscrire le seul but de la rencontre. Les joueurs très déçus allaient se remobilisés pour jouer pour la troisième place contre HAUTECOURS1. A la fin du match aucun but n'était marqué, c'était la séance de pénalty. JULIEN, ARTHUR et YVANN transformaient le leur et JULIEN allait stopper un tir adverse. Nous nous classons 3eme sur 16 équipes très bonne performance de nos joueurs. Equipe : ROZIER JULIEN. GUILLARD ARTHUR. LABALME JOHN. RONGIER VICTOR. RODRIGUEZ YVANN. BONELLI MAXENCE. Je suis fier des joueurs qui n'ont pas baissé la tête face aux joueurs adverse. Même quand ils attendaient dans le vestiaire le début de leur rencontre les joueurs regardaient les adversaires et non le sol. MERCI à vous et merci aux parents venus encourager léquipe. ALAIN (Bon rétablissement à RONALD qui n'as pas pu coatcher son équipe car malade )