FC Bord De Veyle : site officiel du club de foot de MEZERIAT - footeo

26 janvier 2016 à 10:55

Tournoi du FCBV

Le samedi 23 et dimanche 24 janvier, le club a organisé ses traditionnels tournois en salle.
Dans la catégorie U7, 15 équipes étaient engagées et elles ont effectué 4 matchs chacune.
Dans la catégorie U9, ce sont 16 équipes qui ont disputé 6 matchs.
En U11, 16 équipes se sont affrontées et ont également disputé 6 matchs et cest Haut Revermont qui s'impose. Le FCBV 1 termine à la 5ème place.
En U13, 16 équipes aussi. En finale, FC Dombes s'impose aux tirs au but face à Veyle Saone. Le FCBV complète le podium.

La commission technique félicite l'ensemble de ses joueurs et éducateurs pour les bons résultats et le bon comportement durant tout le tournoi.

La commission manifestation tient à remercier l'ensemble des bénévoles (parents, arbitres, seniors, accompagnateurs) pour leur aide durant ce week end.