Tournois du week end du 9 et 10 janvier

12 janvier 2016 - 11:55

Ce week-end, beaucoup d'équipes du club étaient engagées dans divers tournois.

Samedi ; Une équipe U9, emmenée par Stephane Douvres, est allée au tournoi organisé par le FC Dombes. Elle dispute 8 matchs, en remporte 5, fait 2 matchs nuls et en perd 1. Le coach s'est montré satisfait du comportement de ses joueurs.

Pendant ce temps là, une équipe U13 s'est rendue au tournoi du FC Dombes Bresse. L'équipe, dirigée par Kévin, a disputé plusieurs matchs et les résultats se montrent variés. Les joueurs doivent se remotiver et être conscients de leurs capacités.

Dimanche matin, une équipe U11 s'est rendue à Pont de Vaux et ramène 3 victoires et une défaite.

Une équipe U9 était engagée au tournoi à Dombes Bresse également et ne ramène aucune victoire sans marquer un seul but, un tournoi difficile pour une équipe majoritairement composée de U8.

Dimanche après midi, une autre équipe U11 est allée à St Denis les Bourg et ramène 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite.

Une autre équipe U9 s'est rendue au tournoi à Pont de Vaux, bilan : 3 victoires et 2 défaites.

Une équipe U7 s'est rendue à Chatillon, dispute 4 matchs mais n'en remporte pas un seul.

Une équipe U13 était engagée au tournoi du FC Dombes et finit dans les dernières places mais le coach Yann s'est montré satisfait de la motivation de ses joueurs.