Stage de début de saison Plaine Tonique de Montrevel U11-U13

31 août 2015 - 10:01

Lundi 24 aout, 20 jeunes licenciés du FCBV se sont donnés rendez - vous à Vonnas afin de prendre part au stage annuel à Montrevel. Parmi ces 20 jeunes, 12 joueurs U11 et 8 joueurs U13.

A raison de deux séances de football par jour, ils ont pu peaufiner leur technique et ont pu aussi se détendre et s'amuser au lac de Montrevel ou en pratiquant des activités aquatiques telles que le kayak, le catamaran ou la banane.

Le bilan est positif, l'année s'annonce passionnante !!

Le club remercie le Rugby Club de Montrevel pour le prêt de ses installations, le club de Football de l'AS Montrevel pour le prêt de ses cages ainsi que toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement de la semaine.

A très vite sur les terrains