Stage février 2015

19 février 2015 - 10:22

Mardi, 12 joueurs U9 s'étaient inscrits pour participer au stage. Au programme, Royal Kids le matin à Mâcon. Ensuite, retour au snack pour prendre le repas du midi tiré du sac. Ensuite, les jeunes se sont rendus au So Club à Viriat pour profiter des terrains synthétiques. Ils ont effectué un mini championnat pendant 2heures et c'est Tanguy qui s'impose au vu de ses performances du jour.

Mercredi, 18 joueurs U11 et U13 étaient présents. Le matin, ils sont allés au So Club à Viriat et ont effectué un mini tournoi. Cest Alexis qui s'est imposé en U11 et Lucas en U13. L'après midi, ils se sont rendus au Laser Game à Mâcon.

Les encadrants du stage, Kévin, Ryan et Sigolène se sont montrés satisfaits du comportement des joueurs, et remercient chaleureusement les parents qui ont participé au covoiturage pour nous emmener en sortie.

Le prochain stage aura lieu à Pâques et le club espère que plus d'enfants seront inscrits