Tournoi U11 - U7 A St Didier sur Chalaronne

22 décembre 2014 - 11:13

Dimanche 21 décembre, plusieurs équipes de Bord de Veyle étaient engagées dans des tournois.

Deux équipes U11 dimanche matin :

Equipe 1 : Jules-Innocent-Hugo-Killian-Yanis-Mylan (Alan)

Avec 3 victoires et 1 défaites, elle repart invaincue du tournoi ! Félicitations aux joueurs pour leur comportement et leur exemplarité. Mention spéciale à Yanis pour ses jolis buts.

Equipe 2 : Killian-Pierre-Farhane-Mathis C-Mathis K-Baptiste (Laurent)

Avec 2 nuls et 2 défaites, l'équipe a bien réagit. Du sérieux et du progrès, il faut continuer comme ca !

Une équipe U7 l'après midi :

Equipe : Arno-Alexis-Ylann-Ali-Enzo (Yann)

4 défaites, 1 nul et 1 victoire pour cette équipe composée de U6 en majorité, pour certains c'était leur premier match seulement.

Félicitations à toute l'équipe pour sa combativité, et mention spéciale à Ali, auteur de 4 buts !

Merci au club de Thoissey pour leur accueil et leur organisation