REMISE OFFICIEL LABEL ECOLE DE FOOT

21 février 2013 - 15:17

FELICITATIONS AUX CLUBS LABELLISSES

LE FOOTBALL CLUB DE BORD DE VEYLE ENCORE A L’HONNEUR AVEC SON ECOLE DE FOOT LABELLISEE

Le Président de la ligue Rhône Alpes, Bernard Barbet  et son staff  dont Aimé Mignot  recevaient ce mercredi 20 février 2013 dans ces locaux à Villeurbanne  quelques clubs labellisé  pour une remise de récompense afin d’honorer leurs dynamismes et leurs compétences en matière formation des jeunes des écoles de Foot de 6 à 11 ans

Dans  l’Ain la commission Foot Animation du Président du district, Jean François JANET,  a élus les clubs de Montréal-la Cluse, Plaine de l’Ain, Viriat et le F.C de BORD de VEYLE.

Les critères,  comme,  l’accueil de jeunes, la qualité de Formation, la Formation des éducateurs, le respect des lois du jeu et le fairplay  sont parmi les critères référents  dans le choix des clubs.

Ronald Cadillon (responsable technique) et Martial blanc (Président) (notre photos) ont pu appréciés le discours de félicitations et d’encouragement à persévérer  dans la voie de la qualité de la formation des jeunes  présenté par le président Bernard Barbet.

Ils se sont vu remettre une dotation pour le club d’une paire de mini cage mobile pour les entrainements.

L’ensemble du Staff technique du Président  de la commission, Patrice Jourdan,  sont à féliciter pour tout le travail accomplis qui met le club à l’HONNEUR mais surtout permet aux jeunes de la communauté de s’épanouir dans leur sport favori.